top of page

Oh mon beau parfum

Aujourd'hui j'ai décidé pour inauguré mon blog de vous parlez de mon parfum préféré : Sweet de Lolita Lempicka.

Le packaging est juste sublime et annonce tout de suite la couleur du fruit défendu ! Le rouge cerise qui est présent sur quasiment toutes la boîtes et les lèvres que l'on retrouve en gros plan sur fond blanc donne un effet de sensualité. J'adore !

Le flacon en lui même est aussi très sympa en forme de pomme avec le petit cœur taillé dans le flacon pour une prise en main très simple et une trace de lèvre couleur or qui en dis long sur la sensualité de ce parfum. Et cette petite queue de pomme dorée qui permet de libérer le parfum grâce a une simple pression avec un petit cœur gravé dessus est super mignonne !

Mais je ne vous ai pas encore parler de son odeur... à tomber ! Un parfum sucré cerise-cacao qui vous feront faire des ravages !

Les flacon sont disponibles en 30cl, 50cl, 80cl à partir de 47.95€ ! D'isponible sur l'e-shop de Séphora avec livraison offerte (ici) et un petit code promo pour -20% : EVPBLACK2

Pssst ! Du 29 septembre 2016 au 10 octobre 2016, - 20% de réduction sur tout le magasin Séphora !

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page