top of page

Teint parfait


Et si je vous parlais de ma routine pour mon teint ? Comme toutes les filles je pensent, j'ai mis du temps à trouver les produits idéales pour mon teint. Maintenant que je les ais trouvés, je ne les lâches plus ! Et c'est la marque italienne Kiko qui les produits. Je suis fidèle à cette marque depuis maintenant un petit moment car ce sont des produits vraiment géniaux, parfait pour la peau et à un prix vraiment concurrentiel surtout que ma peau à tendance à être sèche j'ai donc essayer pas mal de produit mais ceux que je vais vous présenter sont vraiment au top :

Je commence par mettre mon sérum anti-poches et anti-cernes "Skin Trainer Eyes" que vous trouverez ici .

Je continue avec ma crème hydratante "Hydra pro day" que vous trouverez ici .

Après c'est le tour de mon fond de teint "Skin tound foundation" trouvable ici .

Je mets ensuite ma poudre bronzante et enlumineur 2 en 1 que vous trouverez ici.

Viens au tour du fard à joues enlumineur trouvable ici.

Et pour finir j'applique ma poudre cuite que vous pouvez trouvez ici.

En cas d'imperfection sur mon visage, les boutons sont vraiment les pires ennemis, j'applique le correcteur crémeux en stick disponible ici.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page