top of page

Ma birchbox de Novembre


J'ai reçu ma Birchbox de Novembre ! Comme d'habitude je ne suis absolument pas déçu ! Et en plus ce mois-ci le packaging est juste oufissime, on peut le customiser en apprenant à faire de la broderie en point de croix, en chevrons ou en point lancé. Pour customiser ma box j'ai décidé de faire en point de croix. Je vais maintenant vous parler des petits cadeaux qui s'y trouvaient, j'ai donc eu :

- un masque en tissu de bamboo pour le visage qui hydrate et repulpe la peau de Erborian

- un gommage corporel purifiant au pamplemousse de Anatomicals

- un shampoing de Kevin Murphy

- une crème de nuit revitalisante de Ren

-un eye lighter de Laqa&Co

Tous ces échantillons de produits sont ensuite disponible à l'achat sur le site de Birchbox si ils vous ont convenus et en plus le petit truc sympa c'est qu'en étant abonnée Birchbox, vous bénéficiez de 15% sur le shop.

La Birchbox de Décembre est déjà disponible, pour s'abonner c'est par ici pour le prix de 13€ et honnêtement ça vaut le coup !

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page