top of page

Bienvenue Milo !


Le petit Milo vient d'agrandir la famille ! Ce petit bonhomme de 4 mois fais mon bonheur au quotidien avec ses petits câlins et ses petits bisous. Je voulais vous faire partagez des photos de lui et vous parlez un peu de son adoption qui c'est fait à merveille !

Venant d'arriver sur Poitiers, je me sentais seule alors je me suis dis qu'il fallait que j’apporte l'amour que j'ai en moi à un petit chat dans le besoin. Je me suis donc servie de notre grand ami "Google". En naviguant, j'ai trouvé le site de l'association "Les chats de la rue" à Poitiers. J'ai alors commencé les démarches en envoyant un mail et dans la soirée, tout était en règle pour l'adoption de mon petit bonhomme. Je suis donc allez le cherchez dès le lendemain dans la famille qui l'avait accueilli le temps qu'il soit adopter.

Lui et moi ce fut le coup de foudre ! Son adaptation à son nouveau chez lui c'est fait très rapidement, il a pris ses marques en très peu de temps. Monsieur est très joueur, gourmand mais ce que j'ai le plus aimé c'est qu'à 4 mois il est parfaitement propre ! Tous les soirs il vient se blottir dans mes bras pour regarder la télé et quand je lui dit que nous allons au "dodo" il court se mettre dans le lit. Je ne regrette vraiment pas mon choix, alors vous aussi si vous voulez un petit amour avec vous, adoptez un animal dans le besoin.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page