top of page

White now !


On a toutes déjà rêvé de gagner des teintes de blancheurs sur nos dents ! J'ai alors testé pour vous le fameux Bbryance dont on entends beaucoup parlé par les stars. Eh bien ce produit est vraiment surprenant !

J'en avait plutôt marre d'allez chez le dentiste 2 fois par ans et de payer très cher mon blanchiment dentaire j'ai alors entendu parler de Bbryance, et la j'en suis encore époustoufler car l'utilisation est très simple, il suffit d'appliquer un peu de gel sur le dentier et de le mettre sur les dent avec le petit boitier qui émet de la lumière, on le garde sur les dents maximum 30 minutes et le tour et joué ! Le petit plus, c'est que pendant les 30 minutes de pose, on peut continuer notre vie sans aucunes gênes. Et nous commençons à voir la différence très rapidement.

La gamme de produits de BBryance est très large, on trouve sur le site de la brosse à dent jusqu'au patchs blancheurs en passant par les seringues de recharge pour votre kit.

J'ai commencé avec le kit à 49,99€ que vous pouvez trouver ici.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page