top of page

Tea time

Aujourd'hui je vais vous parler d'un thé miracle. Le mois dernier, je me sentais toute ballonnée et je ne trouvais aucuns remèdes. J'ai alors entendu parler du Body Detox de Fittea. J'étais assez assez réticente et en plus, le thé c'est pas vraiment mon truc mais a cours de solution je me suis dis que je pouvais toujours essayer ! J'ai donc commander le Daily Detox Set.

J'était donc partie pour une cure de 28 jours ! Eh bien, j'en suis vraiment très contente et je vais même recommencer une nouvelle cure ! Tout d'abord ce sont des produits naturels et en plus sans gluten. La préparation est ultra rapide et facile, il suffit seulement de faire bouillir un peu d'eau, mettre 1 cuillère et demi à café de thé dans l'infuseur de thé, trop mignon en forme de feuille, puis il suffit seulement de mettre l'infuseur dans une tasse et rajouter l'eau dans la tasse. Le temps de 5 minutes et hop ! Le thé détox est près à faire des miracles sur votre corps ! En voyant toutes ces plantes différentes, j'ai eu peur du goût. Honnêtement, c'est juste succulent ! Ce parfum aromatique en mets pleins les papilles mais dégage aussi une odeur vraiment très appréciable.

Une fois avalé, votre corps est boosté pour brûler les calories et donc te faire perdre de la graisse et du poids. Mais ce thé sert aussi à desintoxifier l'organisme, ce qui est plutôt pas mal vu la nourriture pas toujours saine que nous mangeons aujourd'hui, et et plus il a aussi un effet bénéfique sur la peau ! Mais les thés peuvent avoir d'autres effets tout dépend de celui que l'on prend.

En tout cas je suis très contente de ce body detox et je vais prochainement essayer les autres produits, je vous en dirais des nouvelles !

Le Daily Detox Set est à 29.90€ disponible ici pour les autres produits je vous laisse les découvrir par ici.


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page